top of page

Les Kawot de korAkor

Des petits livres libres qui libèrent

Salut les amies,

 

Voici les Kawot dans l'ordre de parution (y'a pas de pluriel pour le mot kawot (c'est moi qui l'ai inventé et j'en fais ce que je veux...et vlan dans les dents!)).

 

Tu cliques dessus pour télécharger, tu imprimes recto verso, tu plies, tu coupes, tu le livrifies, tu kiffes et on co-kiffe tou.tes....

Bref, libre à toi d'en faire ce que tu veux... C'est à Nous...

 

Si ça te dit de co-laborer sur des Kawot, fais-nous signe du pied ou de la main... chouffe plus bas.

 

vive la vie

 

love love love

 

Baba Bear

Tu veux co-kiffer?

Ça donne la patate hein! Donc, là t'as trop envie de co-kiffer... alors soit

 

1) Tu nous fais une planche qu'on met dans nos prochaines Kawot (signe si tu veux + scan + envois à info@korakor.org)

2) Tu fais des kawot complètes (8 pages) et tu nous les balances par mail si tu souhaites qu'on les ajoute à notre liste.

3) Tu peux juste t'inspirer de cette idée et auto-publier tes poèmes, tes idées, tes évènements, tes dessins...bref, sers-toi de korAkor pour co-kiffer.

C'est gratuit?

Non, l'ami.e, c'est pas gratuit, c'est libre! Ça veut dire que n'importe qui peu imprimer, utiliser, vendre, préter, élaborer, embellir et faire n'importe quoi de nos Kawots (tu peux mettre un 's' de temps en temps)....elles sont à Nous... à l'humanité. Faisons-en une belle aventure.

 

Toutes les rentrées d'argent de korAkor nous permettent de lancer et de nourrir ce genre de projets évolutionnaires... On co-kiffe quoi! Donc quand tu investis en korAkor, tu permets à ce genre d'idées d'exister. Vas faire un tour sur notre boutique.

 

Mon idéal serait que ceux qui ont besoin de quelques euros puissent le vendre de façon régulière dans les métros, les stands de marchés et de partout. La seule condition est que le prix soit libre aussi. On suggère 1 euro par Kawot et on accepte totalement 2 cents. Laissons parler nos coeurs et ayons confiance en l'univers. Si tu vends les kawot, fais-nous donc un retour par mail pour nous raconter comment ça se passe.

 

Comme les gens de la rue ne suivent pas les aventures de Baba Bear, ils ne savent pas que cette idée évolutionnaire existe. Donc, prends des initiatives, imprime en 20 (voir toute la série en plusieurs exemplaires) et vas donc les offrir à quelqu'un qui fait la manche. Explique lui le concept et encourage la prise de responsabilité plutôt que la mendicité... Ces gens là deviendront rapidement les apporteurs de bonnes nouvelles. On les attendra dans le métro. Ils crieront: "On a des Kawot, qui veut des Kawot?"

Très vite, le deal de Kawot s'opère et les collectionneurs s'y penchent. La Kawot remplace le ti journal gratuit qu'on ne lit pas en allant au boulot. Bref la vie est belle... et c'est Nous qui lançons ça! Yesssss

 

Allez, si tu fais ce genre d'opération Ninjah pour korAkor, prends des photos et partage ça avec nous. C'est notre grand kiffe dans la vie!

 

Au fait, tu peux toi aussi aller en vendre pour te payer un camp ou une formation korAkor... y'a que des solutions mes ami.es.

Voici la collection (d'autres à venir)

kiffe la consoude de korakor.png

Apprends à les plier

© 2007 korAkor

bottom of page